mardi 26 mai 2009

Bruxelles 2009 - Bea Meulemans (SP.A)

"J’ai également beaucoup de sympathie pour quelqu’un comme Bahar Kimyongür sans nécessairement adhérer aux positions du DHKP-C. J’ai même été le soutenir lors de son procès. De fait, j’ai de la sympathie pour la doctrine communiste mais je me demande dans quelle mesure cela peut être réalisable au niveau communal. Par exemple, je suis favorable à la nationalisation de tous les services publics : les hôpitaux, les compagnies de téléphone,… bref, tous les besoins vitaux des citoyens. Parmi ces besoins vitaux, on devrait également nationaliser la culture." (Rachid Zegzaoui, Bea (SP.A) : Demannez n’est pas de gauche - Béatrice Meulemans, 2e candidate sur la Liste du Bourgmestre, se livre au tennoodois, Observations citoyennes, 30/09/2006)

Aucun commentaire: